Sortez de la capitale autrichienne pour une journée avec un guide expérimenté qui vous emmènera à travers la vallée voisine de la Wachau, où les vignobles, les anciennes abbayes et les forêts anciennes vous attendent. C’est une occasion idéale pour s’imprégner de la charmante campagne autrichienne, avec tous ses villages et ses paysages pittoresques.

Montez à bord d’un autocar et parcourez la charmante vallée de la Wachau et suivez le cours du Danube jusqu’à Krems et Melk. Vous passerez les ruines du château médiéval de Burgurine Durinstein en chemin avant de partir en croisière sur le Danube lui-même en passant par la ville de Krems pendant que vous flottez.

Découvrir Berchtesgaden

Pour les amateurs d’histoire, faites un voyage hors de Salzbourg, et de l’Autriche elle-même – dans le sud de l’Allemagne, en Bavière. Vous pouvez rencontrer votre guide dans le centre de Salzbourg, puis voyager à travers le magnifique paysage entre les deux pays. Pendant ce temps, vous serez informé de toutes les belles vues alpines que vous imprégnerez en cours de route. Y compris le château de Hellbrunn et la vallée de Konigsee.

Voici la présentation de ce lieu :

Mais il ne s’agit pas uniquement de paysages époustouflants. Celui-ci concerne l’histoire, vous serez donc heureux de savoir que vous prendrez la route jusqu’au fameux nid d’aigle. C’était le lieu de rencontre exclusif des membres du parti nazi pour les réunions sociales et gouvernementales. Vous pouvez prendre l’ascenseur jusqu’au sommet du sommet où il se trouve : Kehlstein.

La ville historique de Vienne

Cette visite de trois heures et demie de Vienne est parfaite si vous n’avez réservé qu’un court séjour dans cette ville. Vous pourrez voir tous les principaux sites touristiques de la capitale autrichienne en une demi-journée, en vous assurant de ne pas rentrer chez vous sans voir les meilleures parties de cette ville historique.

Vous serez conduit en autocar, devant certains des meilleurs endroits de la ville, devant le palais de la Hofburg, l’opéra d’État de Vienne, le Burgtheater et l’hôtel de ville, tout le long de la Ringstrasse, la célèbre route qui entoure la ville avec ses nombreux bâtiments monumentaux.

Article précédent
Les plus beaux lacs de France
Article suivant
Pas d'autres articles