À la recherche d’hébergements pas trop onéreux durant votre séjour dans l’Alpe d’Huez ? Vous pouvez opter pour un hôtel 2 étoiles qui est situé non loin de la station de sports d’hiver.

L’Alpe d’Huez est une station de sports d’hiver qui est située dans les Alpes et qui accueille chaque année, des centaines de touristes et de vacanciers amoureux du ski. Le site est ouvert non seulement en hiver, mais aussi en été et propose une multitude d’activités, dont les plus prisées sont le ski, les randonnées et les descentes à VTT. Où séjourner durant votre passage dans les lieux ? Voici quelques suggestions d’hôtels 2 étoiles qui pourraient vous intéresser.

Séjourner auprès de l’hôtel Le Caribou

Il s’agit d’un établissement 2 étoiles qui est situé au cœur même de la station de l’Alpe d’Huez. Prenant la forme d’un chalet, l’hôtel propose un séjour agréable aux amateurs de la simplicité. En effet, aménagé dans un style à la fois moderne et traditionnel, Le Caribou n’a rien de sophistiqué ou de complexe, mais invite ses locataires à vivre des moments agréables en famille, entre amis ou en amoureux. Son plus grand atout est sa proximité avec la station l’Alpe d’Huez et durant l’été, les clients auront un emplacement privilégié pour assister au Tour de France. Un balcon est aménagé pour cet effet.

Choisir à l’hôtel L’Ancolie

Situé dans le village d’Huez, cet hôtel 2 étoiles convient à ceux qui recherchent un séjour paisible en montagne. L’établissement propose deux hébergements que sont le gîte Le Florineige et l’hôtel l’Ancolie, lui-même. Décoré dans un style ancien, l’établissement transporte les locataires dans le passé rien qu’en franchissant son hall où des vieux skis et des chaussures de montagne sont placés un peu partout. Situé non loin de la station l’Alpe d’Huez, L’Ancolie est assez prisé durant les saisons de ski. Aussi, faut-il faire une réservation des mois à l’avance pour profiter du cadre enchanteur de celui-ci.

Opter pour l’hôtel Eliova le Chaix

Établissement situé tout près de la station l’Alpe d’Huez, Eliova le Chaix est un hôtel très exposé et situé à seulement 100 m des pistes. Il invite les locataires à profiter pleinement des sports d’hiver puisqu’il offre une vue panoramique sur les massifs enneigés. Doté d’un service restauration et d’un accès wi-fi, Eliova le Chaix est un endroit tranquille pour un séjour en famille ou entre amis. Les chambres ne sont pas luxueuses, certes, mais elles sont confortables et conviennent parfaitement à de courts séjours placés sous le signe de la découverte et de l’amusement.

canoe
Article précédent
Conseils pour faire du canoë durant un séjour en montagne
Article suivant
Pas d'autres articles