Et si vous changiez un peu des randonnées et des campings en montagne? Partez à la découverte de différents paysages naturels idylliques en profitant du confort d’un grand paquebot de croisière.

Trajet exceptionnel dans un décor de rêve

Vous en avez marre du confort souvent basique des chalets de montagne ? Je vous conseille de vous tourner vers les croisières croisière-club.com pour profiter de la commodité des cabines de navire de croisière. Ceux qui, comme moi, rêvent d’évasion et de détente apprécieront particulièrement de voguer vers le grand large à bord de paquebots luxueux équipés du confort moderne pour que chaque voyageur se sente comme chez lui. Dès l’embarquement, les nouveaux croisiéristes sont toujours fascinés par l’agencement et la décoration des navires de croisière. La surprise atteint des sommets lorsqu’ils sont conduits dans leurs quartiers, aux aménagements bien éloignés de l’agencement sommaire des chalets de montagne et du camping, pour un trajet agréable où le voyageur se fait lentement bercer par le glissement du navire sur l’eau, dans le confort de sa cabine. L’ambiance qui règne pendant le trajet en croisière est propice à la détente entre le ciel et l’eau.

Activités et repas à gogo

Profitez des trajets pour vous essayer aux diverses activités proposées à bord des paquebots de croisière: baignade dans les piscines, lecture à bibliothèque, … . Les fashionistas trouveront leur bonheur en flânant dans les galeries marchandes. Et oubliez les conserves, les navires de croisière disposent de leur propres tables : des restaurants gastronomiques eux enseignes de fast-food, il y en pour tous les goûts et toutes les bourses!

Des cultures et des paysages différents en un voyage

Les escales programmées pendant les croisières MSC Croisières conduisent le voyageur vers des découvertes très variées : des paysages littoraux ou insulaires aux plages paradisiaques pour des moments de détente complète, aux balades de plaisir dans un espace naturel préservé, en passant par les escapades gourmandes à la découverte de la cuisine et des spécialités locales. Chaque étape est différente de la précédente et des suivantes. Aucun décor ne reste figé aussi bien au fil de l’itinéraire que pendant les arrêts.

Les-grandes-randonnees-des-Alpes-francaises.jpg
Article précédent
Les grandes randonnées des Alpes françaises
choisir ses skis
Article suivant
Comment choisir ses skis ?